Les Fatalistes - Guild Wars 2 Index du Forum
Les Fatalistes - Guild Wars 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepter] Inscription de Soumisette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fatalistes - Guild Wars 2 Index du Forum -> Zone invités -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soumisette
Visiteurs

Professions: Gardien
Métiers: Pète-burne
Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 02:01 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Inscription de Soumisette Répondre en citant

Informations personnelles

- Prénom : Damien
- Localité : Nord
- Étude/Profession : PSI (Prépa scientifique, 2ème année)

Informations pour GW2

- Pseudo : Soumisette (Qui sera surement libre)
- Race : Sylvaris
- Profession : Ingénieur ou Protecteur, j'ai pas encore réussis à me décider avec les beta, j'improviserais le moment venu. (Ou si la guilde manque de quelque chose, j'peux faire l'un ou l'autre.)
- Métiers : Ca on improvisera sur le tas, j'avais fais arme et armure sur la béta, mais je suis pas sur si c'est le mieux. 
- Votre lvl : Vu que ça sera reset, ça compte pas
- Vos horaires de jeu :  J'ai pas trop joué au béta, pour me laisser un peu de plaisir du vrai jeux, mais j'ai joué à 2 WE de béta test et 2 stress-test.
- Combien de perso avez vous : Pour le moment aucun
- Comment avez vous connu la guilde : Grâce à Azumii
- Votre orientation ( PVE, PVP, WvW ) : J'aime tout, on verra selon les désirs de chaque membre de la guilde.

Informations techniques

- Avez vous un micro ? : Oui, un gamecom, la qualité n'est pas trop mauvaise !
- Êtes vous prêt à jouer via t'chat vocal ? : Bien sur, c'est même mieux.
- Détails de votre PC : Mon PC fait tourner GW2 sans soucis. (Processeur I5,6 Go Ram, carte graphique : NVDIA GeForce GT 440)

Informations supplémentaire ( Facultatif )

- J'ai rien à ajouter, j'espère être accepter, je suis avant tout pour l'entraide inter-guilde et j'ai l'impression qu'avec cette guilde ça pourrait le faire !

Dernière édition par Soumisette le Sam 18 Aoû - 15:43 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 02:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragon
Chef

Professions: Elementaliste
Métiers: Cuisto / Bijoutier
Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 12:00 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Inscription de Soumisette Répondre en citant

Salutation Soumisette,

Pour moi il n'y a pas de problème, en plus tu as l'air déjà de rendre service à la guilde sur tes choix, sa prouve ton dévouement Okay . Tu serras libre de choisir quand même, étant donnée que nous sommes au début de GW2, pour le moment on ne privilégie pas une classe plus que l'autre.

Je peut me tromper mais, la FT 440 n'existe pas, tu as voulu dire " GT " non ? ^^

Merci de l’intérêt que tu portes à la guilde.

PS : Je ne sais pas si tu te souviens de moi , on c'est croisé à la Japan Expo , j'étais le type de l'akatsuki " Itachi ". Je crois même que c'est moi qui est fait ta photo de profil sur FB avec Azumii  héhé Mr. Green

Soumisette
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:58 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Inscription de Soumisette Répondre en citant

Bonjour !

Bah, c'est que je trouve les deux hyper fun, et que je me vois jouer autant un ingénieur qu'un protecteur, c'est pas comme si je demandais qu'on me force à choisir parmi les 8 . Razz
Pour la carte graphique oui, le F est juste à côté du G, erreur de frappe ! C'est édité.  Very Happy

Oui, je m'en souviens de t'avoir croisé à la JE, faut dire qu'un mec de l'akatsuki au milieu de Super Mario Bros, ça se remarque aisément. Normalement, c'est un de mes amis qui a pris la photo avec Azumii, je m'en souviens assez bien parce que je suis passé pour un con à ce moment. 

Chef

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 16:31 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Inscription de Soumisette Répondre en citant

Ha ok ^^ Je pensais que Azumii t'avais passé une de ses photos enfaite Mr. Green

A voir avec l'avis des autres membres maintenant , même si je pense qu'il n'y a pas de problème de ce coté là Okay

Soumisette
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 17:50 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Inscription de Soumisette Répondre en citant

Bah, il a pris son appareil pour prendre une photo (il avait qu'une caméra, il s'amusait à prendre tout en vidéo lui), donc au final elle a quand même du me passer la photo pour facebook.

Au pire si on me refuse je traque tout le monde en PvP !  Twisted Evil

Officiers

Professions: Guardien ou rodeur
Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 19:32 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Inscription de Soumisette Répondre en citant

Salutation
Bien ouais moi je voie aucune contre indication pour que tu ne puisse pas venir Smile

Présentation parfaite rien a dire, si ce n'est bienvenu a toi Wink

A plus sur le jeux ou sur mumble dici la peut etre ^^

Soumisette
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 04:16 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Inscription de Soumisette Répondre en citant

Heya !Merci pour cet accueil !

Pour la présentation, c'est juste un c/c du formulaire, et comme il est bien complet, normale que la présentation est bonne !

Je profite que GW2 n'est pas encore sortis pour no-lifer comme un porc sur les autres jeux, je viendrais sur le mumble 1-2h avant la sortie du jeux. Very Happy

Chef

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:58 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Inscription de Soumisette Répondre en citant

Au vu de l'avis des membres (IRL notamment et sur le forum) , je te souhaite la bienvenue parmis nous Soumisette.

Bienvenue chez Les Fatalistes Fiesta

Soumisette
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:33 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Inscription de Soumisette Répondre en citant

Merci beaucoup à tout ceux qui ont participé à mon acceptation !
A samedi sur le jeu pour la plupart !  Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: [Accepter] Inscription de Soumisette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fatalistes - Guild Wars 2 Index du Forum -> Zone invités -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange